Voici les 3 résultats

Le sachet à frites, parfois appelé cornet à frites en papier, est un emballage en papier adapté pour le support et l’emballage des frites sur une table de restaurant. Servir vos frites dans un cornet à frites et son sachet en papier imprimé ingraissable est visuellement un atout pour vos tables.

Le sachet à frites : que des avantages

Le cornet à frites en papier est ingraissable, et un avantage majeur pour ne pas tâcher vos clients avec la graisse des frites servies ! En format 13 x 14 cm ou 16 x 16,5 cm, et ouvert sur deux côtés, le sachet à frites en papier est personnalisable sur un ou deux côtés. La contenance est idéale pour une portion de frites. L’emballage est jetable et économique.

L’impression personnalisée sur sachet à frites

Personnaliser sa table fait partie de la communication de l’image d’un restaurant, et l’impression personnalisée sur les accessoires de la table est courante. Que ce soit pour personnaliser et imprimer sa typographie sur des sets de table en papier, des serviettes en papier personnalisables, des sous-verres ou autre accessoires, les restaurateurs ont le choix. Les sachets à frites n’échappent pas à l’impression de qualité que nous proposons aux restaurateurs.

Une communication visuelle à ne pas négliger

Vos tables sont les reflets de votre image, de votre cuisine, de la qualité que vous mettez en avant. Une table propre, agréablement agencée et visuellement attirante séduira vos clients, et mémoriseront plus facilement votre marque. Les sachets de frites, tout comme le reste des accessoires de la table d’un restaurant, sont personnalisables. Une façon de se différencier de ses concurrents !
Une table propre, personnalisée, à l’image de votre marque…

Imprimez sur les sachets à frites votre logo, votre typo, un message, un texte, … recto ou recto/verso, le sachet à frites est à l’image de votre res