Voici les 23 résultats

L’impression en quadrichromie est une technique de marquage qui permet une impression d’excellente qualité, même sur des typographies difficiles à reproduire. Le marquage en quadrichromie se basent sur les couleurs primaires (cyan, magenta et jaune) et noir, qui sont mélangées pour obtenir une large palette de couleur d’impression.

L’impression quadri de qualité

Marquer des supports publicitaires en quadrichromie apporte l’avantage d’imprimer sur tout type de supports, et de reproduire avec fidélité des typographies ou logos parfois difficiles ou complexes à réaliser. De nombreux supports sont difficiles d’y imprimer des textes, des messages ou des images ; l’impression en quadrichromie est donc très utile dans ces cas là.

Tout type de supports ?

De plus en plus de supports publicitaires se mettent à l’impression en quadrichromie. Là où les techniques de marquage comme la sérigraphie, le transfert, la tampographie ou le flocage ne correspondent pas, l’impression en quadrichromie apporte un visuel fidèle à l’original et d’excellente qualité.

Le marquage en quadri sur les supports publicitaires en restauration

Les supports publicitaires personnalisés tels que les sets de table, les sous-bocks, les serviettes en papier, les sachets à frites ou les boites d’allumettes que nous réalisons sont imprimés en quadrichromie pour assurer une qualité du produit finie d’exception. Notre équipe de graphistes s’assurent de la qualité de l’impression en contrôlant et en vérifiant les supports publicitaires lors de la conception.

L’importance de la marge

La marge est indispensable sur les supports à imprimer afin de ne pas dépasser de la zone d’impression voire même de l’objet. Sur certains supports, il y a des zones difficiles à imprimer (le gaufrage sur les serviettes en ouate par exemple). Une marge est donc une zone de tolérance pour les machines à imprimer.