Voici les 4 résultats

Qu’est-ce qu’un sous-bock ? Egalement appelé sous-verre, dessous de verre, rond de bières ou même rond en carton, le sous-bock sert à protéger la table ou le dessus de table des gouttes d’un verre. Très utilisés par les restaurants, les bars, hôtels ou brasseries, les sous-bocks sont souvent personnalisés du logo et de la marque du commerce comme support de communication visuel original. Nous proposons une gamme de sous-bocks personnalisables en carton épais spécial professionnels. Choix de couleurs d’impression et possibilité plusieurs formes et dimensions, nous contacter pour un devis ou recevoir un échantillon personnalisé.

Pourquoi “sous-bock” ?

A l’origine, la bock, bockbier ou même starkbier est un type de bière dans le sud de l’Allemagne en Bavière. Le terme bock désigne également une verre à bière. Le sous-bock est donc le dessous de verre en carton qui protège la table de la condensation du verre à bière ou du bock.

Impression sous bock : l’impression personnalisée

Des sous-bocks imprimés pour accompagner vos chopes de bières, pour véhiculer un message de façon originale, ou pour faire de la publicité pour votre bar ou bistrot, l’impression personnalisée sur sous-bock en carton de 1, 2 ou 4 couleurs (quadrichromie) est une solution simple et rapide. Le sous-bock est un espace publicitaire original depuis plus de cent ans qui attire même les collectionneurs. Ce petit bout de carton fait donc une grande impression sur votre bar.

Le sous-bock personnalisé

La personnalisation des sous-bocks va aussi loin que votre imagination. Dans l’impression des sous-bocks, et chez les cervalobélophiles, les collectionneurs de sous-bocks, on en retrouve de toutes formes, de toutes tailles, originaux, anciens, insolites, de toutes couleurs, rares, du monde, … Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de ce monde, et avoir vos propres sous-bocks, personnalisés de votre logo, votre typo, votre marque ou couleurs, faites nous part de votre projet et nous vous accompagnerons dans la réalisation de sous-bocks imprimés.